Plots Of Mordor Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Musique pour tous
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet    Plots Of Mordor Index du Forum » Section Membre » La Taverne de Gollum » Bla Bla Bla » Oscillations Sujet précédent
Sujet suivant
Musique pour tous
Auteur Message
misterh
Visiteur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,08

Message Musique pour tous Répondre en citant
Perso j'aime les longs solo de guitare (électrique): "Explosions in the sky" est un groupe que j'apprécie.

http://www.youtube.com/watch?v=8JkksFySAiE&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=36U4ez7AzKA&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=w0o8JCxjjpM&feature=artist

et ce n'est que de la guitare électrique (live):

http://www.youtube.com/watch?v=pP09piedtAk&feature=related

Bref pour les amateurs de guitare électrique...  Okay

Mer 20 Juil - 11:48 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 20 Juil - 11:48 (2011)
. : Batou : .
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 778
Moyenne de points: 1,27

Ouais j'aime bien ce style là  Razz

Dans le même genre, il y a :

http://www.youtube.com/watch?v=QN5dv3ekQag
http://www.youtube.com/watch?v=ztQX9nvwiAw
http://www.youtube.com/watch?v=siQ__ukBf_E

[EDIT]
 http://www.youtube.com/watch?v=UlGUYT_zk5o
http://www.youtube.com/watch?v=qNidgSU3_UM
http://www.youtube.com/watch?v=9vcbrmu70XY

Désolé, je ne sais plus si c'était ça que j'avais mis à l'origine, mais je pense que cela illiustre bien le genre néanmoins.

Bon, il y en a pleins d'autres mais bon, j'y serai encore demain si je devais tous les citer  Okay

Dernière édition par . : Batou : . le Sam 27 Aoû - 13:02 (2011); édité 1 fois
Mer 20 Juil - 12:36 (2011)
Lucklakagun
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,07

Arf liens  HS  Rio

Sam 27 Aoû - 11:25 (2011)
Administrateur

Merci pour l'info : rectification terminée.

Sam 27 Aoû - 13:02 (2011)
Kyriadoxor
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,14

Voici l'hymne officiel des Healers.
http://www.youtube.com/watch?v=L82Bw7Rx6hY
Je trouve qu'il décrive trés bien les classes heal.

Dim 28 Aoû - 16:39 (2011)
Miliko Hasekura
Membres

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,18

Bon, je vais mettre aussi ce que j'aime. Sachant que je change souvent, parce que c'est les voix dans ma tête qui channnnttteeennnntttttt ! XD

Alors en français, on a Jean-Jacques Goldman, pas besoin d'exemple, je pense. J'aime bien Shy'm, Elodie Frégé, Camélia Jordana, Zaz et Grégory Lemarchal en ce moment, et aussi Najoual Belyzel, Gérald de Palmas et Florent Pagny. J'aime bien les comédies musicales comme Mozart L'Opéra Rock, que je fredonne (Faut pas m'écouter dans ces cas là ><) ! Hum, y'a eu aussi ma période Lara Fabian et Celine Dion, Anggun (Normal je suis une femme après tout). Sans oublier Sinsemilia et Christophe Maé, Kyo et Vegastar. 
Puis nous continuons avec Système of Down et Slipknot. Muse, Mika, Placebo, Katy Perry, Lady Gaga, Paramore, Lady Antebellum, Charlie Winston, Linkin Park, Fall Out Boy Britney Spear (Lapin crétin et Flanders Compagnie). J'allais oublier les Black Eyes Peas

Vous suivez toujours ? Alors là, on passe dans un autre monde.

Bien entendu, j'écoute du Disney; Le Roi Lion, Mulan, Aladdin, je suis incollable. Mon préféré = La Belle et la Bête ^^

Tour du monde : 
Allemagne = Wir Sind Helden
Italie = Ricchi & Poveri
Corée = SS501

Et puis il y a le Japon, avec ses stars, comme Utada Hikaru, Sakamoto Maaya ou Ayumi Hamasaki. Les groupes Do As Infinity, Zwei, Every Little Thing, Scandal.
Les Idols : Morning Musume - °C-ute - AKB48. Dérivée de Jeux, comme The Black Mage

Je mettrais une suite dans un prochain post, pour le moment, ce seras tout ! Je vous souhaite une bonne écoute !

Dim 28 Aoû - 18:16 (2011) Visiter le site web du posteur MSN
Dark-Fox
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Moyenne de points: 1,26

The Black Mage font les musique de Final fantasy =D
et Utada Hikaru à fait une musique de kingdom hearts mais je ne connais pas leur chanson
Sinon moi j'écoute un peu de tout mais ces temps si c'est des openings de manga en japonais du genre YGO 5ds ou FMA .
Sinon beh toute les musiques du moment .
Vous voulez la liste ?

ps: j'aime bien aussi "Mozart L'Opéra Rock",et j'écoute aussi du wall disney, pareil pour du lady gaga et tout ce du moment ect .
après si je fait une liste euuuh mouais j'écoute surtout les musiques de FF et surtout Kingdom hearts que j'adore ,tout les jeux et manga ^^.

Dim 28 Aoû - 18:47 (2011) Skype
Administrateur

Ahah, Mimi écoute du AKB48/Morning Musume  Mr. Green ... ça bouge pas mal comme style, mais ça reste assez spécial quand même (perso, les seules fois où j'ai été amené à écouter c'était dans des rythm games). Sinon Scandal c'est un classique pour les filles (comme Poney SH, Zone E et autres groupes féminins - que j'aime bine d'ailleurs).

Pour ce qui est du reste (niveau chanson française), je suis quand même assez étonné que tu aimes Shy'm (même si je ne te connais pas assez  Wink )... Mais à part ça, j'aime bien Anguun et De Palmas.

Et pour finir, le Disney.... ZOOOOOUUHHAAAA  Razz  !!!! Omfg !! Désolé pour ma réaction un peu excessive, mais pendant un instant j'ai cru avoir Nymwen devant moi (pour la petite histoire, c'est la fille de 17 ans qui était chez nous et qui passait son temps à discuter et à s'exhiber au camp d'escarmouche de Bree... elle vivait dans un monde tout en rose bonbon et chantait du Disney entre autres...).

Voilou (désolé, d'habitude je fais mieux en matière de réponse, mais le fait d'être au taf ça réduit mon efficacité de ce point de vue là)  Okay .

Dernière édition par . : Batou : . le Sam 3 Sep - 12:22 (2011); édité 1 fois
Lun 29 Aoû - 13:59 (2011)
Miliko Hasekura
Membres

Batou : C'est assez marrant que tu tilt autant sur le Disney, même si je connais par coeur certain film (oui, oui, le film entier) et que ça m'arrive de chanter une chanson par si par là, pour embêter mes parents parfois dans la voiture (ça marche du tonnerre sur mon père, qui as peur des Tigrou), je ne pense pas être dans un monde fait de bonbon rose et sucrerie. Même si je vais en faire mon gagne pain. Et que je tant vers le Lolita, plutôt le sweet ou le classique. 

[Mode Raconte ma vie on]
Tu as vu Raiponce ? Si oui, il faut que je t'explique une anecdote, je suis allé le voir au cinéma à Nice avec une amie et Tristan (Nice étant pas à coté de chez moi, c'est l'amie qui est venu nous chercher et nous ramener ensuite). Au moment ou Raiponce sort de sa tour, y'a une petite chanson, et après elle est très changeante, "Je suis libre" - "Je suis un monstre" etc ... Et bien en coeur, un de chaque coté ils m'ont dit : " Tiens, ça me fait penser à quelqu'un" 
Dans la voiture, j'ai demander qui ? la réponse : "Toi" ! Donc d'après eu, je suis Raiponce ! 
[Mode Raconte ma vie off]

Pour Shy'm, je me l'explique pas trop, à part pour Je sais, ou je pense que parfois je suis vraiment chiante avec Tristan et qu'il aurait le droit d'exploser ! Il y a un minimum de rythme, alors ça s'écoute bien. 

Sinon, pour les groupes jap', j'ai pas tout dit, c'est vrai que j'écoute énormément d'OST. Comme ceux de DN ANgel, ou Chobbits, Arjuna, Sakura, Elfend Lied. J'ai pas mal de titre différent. J'ai aussi pas mal d'album de Final Fantasy dont les Relaxing with Potion et Pray. J'aime bien l'OST de Bayonetta (Fly me to the moon reprise), Evangelion (il n'on utiliser aussi). J'ai un total de 226 album enregistrer sur Itunes (Iphone oblige) et je pleure tout les jours d'avoir mon MP3 de 40go plein mais mort... Impossible de récupéré ce qu'il y a dessus... 

J'ai vu les Pistol Valve en concert ! C'était géant ! 

Dark Fox : Utada Hikaru est toute seule en chant, elle a fait Hikari et Passion (Simple and Clean et Sanctuary en anglais) pour les Kingdom Hearts (Je suis accro aussi)
J'aime bien Eyes on me de FF8 et aussi Suteki da ne de FF10. Je me lasse pas d'entendre certaine chanson. 
Avec les albums Final Fantasy N Generation et Final Fantasy S Generation.

Ven 2 Sep - 10:53 (2011) Visiter le site web du posteur MSN
Dark-Fox
Membres

Je n'ai pas les albums je n'était même pas au courant mais ces chansons je l'es adorent .
Ces temps si je suis surtout sur les Opening de Full métal alchemist etde FMA Brotherwood .

Je devrais chercher les versions longues.
Les openings j'adorent .

Après je ne connais pas toute les musiques de leur album ,mais les Opening je peux les écouter toute la journée.
Donc si je répond pas sur Mumble ,on peut supposer que ... Cool
Hikari, Passion .
Ce qui est bien c'est que avec KH, c'est que c'est ceux qui ont fait les FF et disney donc rien de mieux =D.
Pour Suteki da ne de FF10,il existe 2 version ,l'instrumental est pas mal ^^ en même temps avec environ 350H sur FFX .

Ven 2 Sep - 11:04 (2011) Skype
Merythin
Visiteur

Point(s): 54
Moyenne de points: 1,04

Bien d'accord avec toi Dark-fox, les openings de full metals, c'est de la bombe! Tant graphique que musicale.

Mon préféré c'est celui-ci, aussi génial en version courte avec les images qu'en simple version longue (je suis emballé je sais Laughing ) :

Celui-ci est pas mal aussi, toujours pour full metal :

J'aime aussi beaucoup ce générique de Bleach, qui nous vient du groupe des Aqua-timez, les paroles sont trés belles :

Ven 2 Sep - 11:53 (2011)
Dark-Fox
Membres

Je regarde pas bleach et j'ai que vu l'opening 1 de FMA B . Je suis que à l'épisode 3 des FMA B je crois , mais les FMA j'ai vu tout les épisodes.
Donc je l'es écouterai plus tard. Wink

Ven 2 Sep - 13:19 (2011) Skype
Administrateur

@ Mili : En fait, je ne suis pas du tout contre Disney, au contraire (J'ai bien aimé Raiponce et les chansons du film), c'est juste que lorsque tu as parlé de ça, ça m'a tout de suite fait penser à Nywen (aKa Kikoo Queen)  Mr. Green  . Sinon j'adore les OP/ED de Chobits et Elfen Lied aussi  Very Happy  !! Il y en a plein d'autres bien sûr, mais bon...

@ Dark-Fox & Mery : Je ne connaissais pas tous les OP/ED d'FMA BH - puisque je ne les ai pas terminé -, mais je préfère quand même ceux des FMA normaux.

Sam 3 Sep - 12:37 (2011)
Miliko Hasekura
Membres

Dark Fox et Merythin : Je connais très peu les chansons des FMA, que se soit pour les normaux ou les Brotherhood. Mais les chansons sont classe quand même. J'irai faire un tour sur Nautiljon.com pour en savoir plus ^^

Batou : Ouf alors ! Je me lasse pas d'écoute les Disney, pour plusieurs raison. Mais c'est vrai que je fredonne toujours quelque chose. Je peux pas vivre sans la musique en faite, c'est dingue. Quand je suis sur le pc de Tristan, sur le jeu et au micro, j'ai Itunes en fond qui tourne. Parce que j'ai besoin de ma dose. 

Je suis contente de trouver des personnes qui écoute le même style que moi. Même si en règle général j'écoute de tout. 

D'ailleurs, j'ai oublier de mentionner Nightwish et Withing Temptation. Ou Kokia aussi. J'aime bien aussi le lyrics comme la chanteuse de Nightwish avec Nemo. Et Enigma aussi avec Gravity of Love. 

D'ailleurs je fais des AMV. J'en reparlerai plus tard. 

Sam 3 Sep - 23:14 (2011) Visiter le site web du posteur MSN
Administrateur

Ah Kokia, pas mal du tout... Il me semble d'ailleurs qu'elle a fait un concert lors de la dernière Japan Expo (j'ai un peu perdu le fil, donc ça peut être celle de l'an dernier ou de l'année d'avant  Confused ) !! C'est elle qui a fait les chansons de Brain Powerd si je ne dis pas de bêtises...

Pour les AMVs, j'avais essayé une fois d'en faire un de Black Lagoon, mais ce fut un échec (je ne suis pas vraiment fait pour ces trucs là) : je ne fais pas le poid face aux grands de ce monde (celui qui a fait celui de DBZ avec une chanson de Queens ou encore celui d'FMA avec celle de Placebo  Wink )...

Lun 5 Sep - 13:42 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Musique pour tous

Aujourd’hui à 00:02 (2017)
Répondre au sujet    Plots Of Mordor Index du Forum » Section Membre » La Taverne de Gollum » Bla Bla Bla » Oscillations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation