Plots Of Mordor Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
glorfindels

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Plots Of Mordor Index du Forum » Section Publique » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
glorfindels
Auteur Message
glorfindels
Visiteur

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Message glorfindels Répondre en citant
bonjours,

-Dans le jeu, je m'appelle glorfindels je suis un elf chasseur lvl 7 pour le moment.

-Je n'ai pas encore de métier mais je pense que je me ferait forgeron.

-Je peut jouer  souvent pendant les vacance je peut joué toute la journée sauf imprévue autrement pendant le cours je ne peut pas encore vous faire par de mon emploi du temps.

-J'ai connu cette confrérie grâce à Rimdril, il ma donné quelque objet et on à commencé à discuter et c'est là qui ma demandé si je voulait entrer dans une confrérie.

-Dans ce jeu j'aimerais monté de lvl, relever différents défis et surtout bien m'amusé

-J'attend d'une confrérie de l'entre aide une bonne ambiance entre les joueurs et de s'amuser avec les membre de cette confrérie.

- J'ai 14 ans et je vie en alsace. Mon prénom est Nicolas.

-J'ai joué a plusieurs jeux par exemple dofus mais  sa commencé a devenir cher tout les abonnements, j'ai aussi joué à shaiya mais j'ai arrêter parce que j'en avais marre de la mentalité de certaine personnes.

Cordialement,

Jeu 21 Juil - 21:48 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 21 Juil - 21:48 (2011)
Nainpro
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 357
Moyenne de points: 1,10

Bonjour à toi,
pour le moment, ton profil ne me semble pas intéressant, effectivement tu dois avoir commencé LOTRO il y a 1h (lvl 7) donc tu ne sais pas si ce jeu te plaira et le risque de t'y désintéresser sous peu est grand. Concernant ta classe, nous ne recherchons pas spécialement de chasseur (classe très joué et déjà très représenter (et de la plus belle façon) chez la bande de POM) enfin le métier de forgeron n'existe pas encore sur ce jeu (fourbisseur peut-être?)
Pour l'instant ma réponse sera NON.

PS: j'ai relevé 18 fautes  dans ta présentation, sans les omissions de mots et autres fautes grammaticales (ça pique un peu trop les yeux à mon gout) si tu es recruté, essaie à l'avenir de faire attention.

Jeu 21 Juil - 23:41 (2011)
arzifael
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 211
Moyenne de points: 1,03

Bonjour a toi,
Je ne me prononcerais pas pour l'instant, mais il est vrai que ta classe n'est pas recherché dans notre conf.
Petites questions:
As tu lu notre charte?
Notre confrérie est composées principalement de personne dans les 25ans. Pense tu pouvoir t' y intégrer? 

Ven 22 Juil - 10:32 (2011)
. : Batou : .
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 777
Moyenne de points: 1,27

Bien le bongour, jeune chasseur. 

Après une étude détaillée de ta candidature, il m'est apparu que ton profil ne correspondait pas tout à fait à ce que nous recherchons actuellement (ne le prend pas mal surtout, hein  Wink ). À cela s'ajoute la fameuse question soulevée par Arzifael : penses-tu réellement te sentir à l'aise parmi nous, en sachant que notre moyenne d'âge est d'environ 25 ans (ce qui implique une certaine mentalité, etc.). En effet, nous avons tous eu un jour 14 ans et nous savons par conséquent à peu près comment les individus de cette tranche d'âge fonctionnent, même s'il existe parfois quelques exceptions...
Par contre pour l'orthographe, tu es excusable on va dire, vu ton âge et donc la génération à laquelle tu appartiens... (lol Tom qui fait ce genre de remarque... ça parait totalement surréaliste  Razz  !!)

Donc pour moi, ce sera un petit NoN (après, il se peut que je me trompe sur ton cas, etc.).

Nous te remercions néanmoins d'avoir posté ta candidature chez nous, j'espère que tu trouveras ton bonheur.

Sam 23 Juil - 14:02 (2011)
Lucklakagun
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,07

Bonjour Nicolas, merci bien pour cette pitite presentation !

Je pense que "glorfindels" est trop jeune ( lvl <10 ) pour pouvoir postuler chez nous ( manque de connaissance des bases du jeu ,

apprentissage trop long pour une classe (chasseur ) qui nous intéressent pas plus que sa !

Pour ma part ce sera NoN et te souhaite tout de même un long et beau parcours !

Mar 26 Juil - 10:20 (2011)
. : Batou : .
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 777
Moyenne de points: 1,27

Oui d'ailleurs en parlant de ça, je dis ça mais je ne dis rien, un sujet a été posté justement ici pour éviter les candidatures inutiles, avec les classes que nous recherchons... 

Mar 26 Juil - 13:05 (2011)
Nainpro
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 357
Moyenne de points: 1,10

Sujet Clos : Candidature Refusé

Mar 26 Juil - 13:25 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message glorfindels

Aujourd’hui à 12:55 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Plots Of Mordor Index du Forum » Section Publique » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation