Plots Of Mordor Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Grumphey

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Plots Of Mordor Index du Forum » Section Publique » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Grumphey
Auteur Message
Grumphey
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 171
Moyenne de points: 1,01

Message Grumphey Répondre en citant
Bonjour à tous,

Ci dessous la réponse aux questions standards. Avant de poser ma demande, j'ai lu les autres candidatures dans le but de voir vos critères d'acceptation. L'avis que je m'en suis fait est la raison de ma demande.

- Nom de votre perso :
Grumphey

- Level :
36, proche du 37

- Classe :
Chasseur (et oui ...)

- Métiers (niveaux en cours):
Forestier (Maitre:Aptitude, Artisan:maitrise), Menuisier (Artisan:aptitude, Expert:maitrise), Fermier (Expert:Aptitude, Compagnon:maitrise)

- Fréquence de jeu :
Aléatoire. Je passe des concours en septembre, donc je suis censé travailler ca. Sinon ce sera plutôt le vendredi (l'aménagement du temps de travail lié aux 35h, c'est sympa), et en fin de journée.

- Comment avez vous connu les Plots Of Mordor [PoM]:
Aujourd'hui même. J'aurai tendance à dire que c'est le destin. Suite à une erreur de frappe lors d'un appel à volontaire pour Garth Agarwen, Miorex (alias Cyrilo si je ne me trompe pas) m'a parlé. On en est venu à discuté de confrérie 2min, et sur la fin, il m'a "fait sa pub" (propos issus de sa bouche). Plus tard, lors d'un appel pour les Grands Galgals (il n'y avait personne à Garth, fallait bien que je m'occupe), je me suis retrouvé en communauté avec Cytherea (alias Katerinha).
Donc ce n'est plus une coïncidence, c'est le destin (pourtant je n'ai que 79pts de destin, c'est ma plus faible carac)

- Vos aspirations sur Lotro :
M'amuser, m'amuser et assouvir une envie. Vu que c'est ce qu'on appelle un jeu, j'ai pris le concept à bras le corps. Plus sérieusement, je n'ai jamais vraiment joué à un mmo. Mon expérience s'en approchant le plus ayant été Nainwak, pour ceux qui connaissent, où je m'y suis amusé pendant 3 ans. A la sorti de WoW, j'avais vraiment envi d'y jouer, mais vu l'aspect financier et temps (par rapport à des gens que je connaissais), ca m'avait moins donné envie. En écrivant, je me suis rappelé que j'ai joué à Ogame pendant plus d'un an aussi, mais ca n'a rien à voir en style.
Bref, revenons à nos moutons. Par pur hasard, je suis tombé sur une pub du SDAO comme il en existe pour tous les jeux et exceptionnellement j'ai suivi le lien. Oh joie quand j'ai découvert qu'on pouvait DL l'installe sans payer 50€ ! J'ai créé un compte et un personnage suivant les conseils de facilité de prise en main et suivant mes aspirations, et voilà que je me retrouve un homme chauve et barbu qui se balade en Terre du Milieu avec son arc (ou arbalète, suivant disponibilité).

L'autre raison est que j'adore lire de la fantasy ou de la SF, et que ca m'y plonge un peu plus.

J'aurai pas pensé en arriver là mais je réfléchi à prendre un abonnement.

- Qu'attendez vous d'une Confrérie :
Ce que j'attends d'une confrérie se retrouve dans votre charte. Je l'ai lu, mais vu que c'est dans la zone membre, j'ai pas écris mais je le pense : Lue et approuvée. Je suis d'ailleurs tombé sur cette charte dès en arrivant sur votre forum et c'est pour ca que j'ai continué mes lectures. A vrai dire, je n'ai pas grand chose à ajouter.
Lors de ma discussion rapide avec Miorex et après "sa pub", je lui ai posé une ou deux questions, notamment sur le nombre d'adhérents. ayant un niveau maintenant plus proche du 65 que du 1, j'ai de temps en temps des demandes à rejoindre des confréries qui se vantent d'avoir "plus que 90 membres !". C'est exactement ce que je ne veux pas, car dans ce cas, on perd justement une qualité de jeu. Dans les deux jeux auxquels j'ai pu jouer précédemment, c'est la qualité de la confrérie, de la guilde qui m'a fait perdurer, en plus du jeu en lui même, c'est la base.
Les échanges spontanés que j'ai pu avoir avec vos deux membres aujourd'hui en sont, à mon sens, la preuve.

Donc pour moi, je définirai une confrérie comme ceci :
Echange - Ambiance de jeu - Entraide - Amusement

- Vos éventuels reroll :
Aucun pour le moment.

- IRL :
Nicolas, 27 ans. Deux ou trois cheveux blancs (déjà) dans ma tignasse. Actuellement contractuel au Conseil Général des Bouches-du-Rhône, en préparation des concours de la fonction publique catégorie B et A. Originaire de Bretagne.
3615/mylife : cette semaine en vacances, passant son niveau 1 de plongée. Pratiquant le roller hockey. Vivant en couple (Arrrggg).

- Bonus Tracs :

- Même si j'y connaissais rien, j'ai créé et mis à jour mon profil sur lotro.fr, comme c'est expliqué dans cette section du forum. Ca m'a d'ailleurs fait découvrir ce site et son utilité.

- Ayant lu d'autres topics sur le recrutement, vous n'êtes pas en recherche de chasseur. J'avais créé ce personnage par sa facilité de prise en main annoncée. Et ne voulant justement pas aller directement dans une confrérie mais désirant découvrir par moi-même, j'ai fait au plus simple. Maintenant, rien ne m'empêche de créer un nouveau personnage, ca m'éviterai quelques bourdes de débutant. Dans ce cas, je serai avide de conseil.

- Gollum : Je pense que je me serai plutôt retrouvé dans la situation de Sam que de Frodon, et que j'aurai tenté :
1/ de le transpercer de mon glaive de bisounours
2/ de le précipiter dans le vide au bout de la corde elfe
3/ de le précipiter dans le vide sans la corde elfe
Mais n'ayant jamais tué personne, je n'en aurait peut être pas été capable au moment opportun.

- Désolé pour le pavé Smile

Merci de votre lecture. Merci pour vos futures questions.

Nicolas
Pour Grumphey

Mer 10 Aoû - 19:43 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 10 Aoû - 19:43 (2011)
Nainpro
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 357
Moyenne de points: 1,10

Okay  Bienvenue à toi, bon courage pour ta candidature, 
Je vois que t'as pris le temps de te présenter dans les règles de l'art, et surtout avec beaucoup d'humour (ce que j’apprécie particulièrement)
Tu as écorcher le nom de Cyroli mais rien de grave (j’espère qu'il ne va pas le prendre mal... bref.... )

Ne t'en fait pas, il vaut mieux un pavé que pas assez, et ça nous fait de la lecture  Rolling Eyes

j'aurais quelques questions (même si tu as répondu à beaucoup d'enter elle par toi même)

// après avoir bien réflechit, ça m'arrive pas sauvant... (proposition de reroll, l'idée de passer vip, la marque de tes basket, le prenom de ta grand mère....) je me rend compte que ta présentation me convient totalement et que le principal a déjà été dit //

Ta présentation m'as séduit donc je dit OUI pour un TEST

Nous utilisons Mumble (service de chat vocal gratuit) il est OBLIGATOIRE pour les sorties en instances et pour venir papoter avec les Plots, les coordonnés seront à ta disposition si tu deviens recrue, 

En attente des commentaires de mes chers confrères et amis

Mer 10 Aoû - 20:13 (2011)
arzifael
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 211
Moyenne de points: 1,03

Tiens donc une personne qui étudit les candidatures des autres joueurs avant de de faire sa présentation (qui en plus est bien faite). Je suis séduit et donc OK pour test.

Jeu 11 Aoû - 20:08 (2011)
misterh
Visiteur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,08

Une présentation bien ficellée, qui dégage une bonne première impression.
+1 pour un test  Okay

Ven 12 Aoû - 10:38 (2011)
katerinha
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 221
Moyenne de points: 1,06

TEST

Ven 12 Aoû - 17:21 (2011)
Lucklakagun
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,07

No problème pour un test merci pour ta candidature !

Ven 12 Aoû - 18:52 (2011)
. : Batou : .
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 777
Moyenne de points: 1,27

À vous les studios !! Ok, belle présentation Nico. 

Je n'ai vraiment rien à redire en dehors du fait que les gens sont souvent un peu dur avec le Maiiitre...

Sinon, quelques questions complémentaires :

1. Tu dis être passionné de fantasy et de Sci-Fi : tes lectures ne t'ont-elles pas influencé dans la décision de créer un compte sur Lotro ? Autrement dit, le fait d'avoir lu (ou pas) Tolkien t'as-t-il encouragé à choisir ce jeu plutôt qu'un autre ?
  2. Te sens-tu à l'aise avec ton personnage actuel (as-tu du plaisir à jouer avec, etc.) ? Ne serais-tu pas tenté par une autre classe, à tout hasard ?
Ceci mis à part, je suis du même avis que mes confrères (je vous fait confiance).

P.S : [mode_chieur] Tout le monde a vanté ton écriture irréprochable (et il y a de quoi, surtout étant donné les champions en orthographe qu'on a chez nous... hem...), mais sans vouloir trop chipoter, tu as écrit "Bonus Tracs" au lieu de "Bonus Tracks" (après je peux toujours me tromper bien entendu)...  Mr. Green  [/mode_chieur] 

Ven 12 Aoû - 22:20 (2011)
Grumphey
Modérateur

Premier test passé Smile
Je ne pouvais même pas me répondre, vous m'aviez bloqué ! Plus que 5 tests alors.

Batou, pour te répondre :

1- Oui je l'ai lu. Bien avant sa sortie en film. Et ca m'a influencé pour venir sur ce MMO, c'est certain. Mais avoir comme influence le papa de la fantasy, j'assume Very Happy . Ca permet de se sentir à l'aise dans un univers et d'y prendre du plaisir.

2- Pour mon perso, je suis très à l'aise avec, et encore plus récemment où j'ai "découvert" les quêtes faites en communauté. Mais comme je l'ai dit dans ma présentation, je n'exclue pas d'en faire un autre, maintenant que j'ai pu découvrir les subtilités du SDAO. De plus, si je prend un abonnement, mon personnage actuel est trop évolué pour que je puisse en profiter à fond, à mon sens. Pour un autre personnage, je suis ouvert concernant la classe, car je ne connais pas leurs possibilités et le descriptif lors de la création est trop sommaire.

P.S : [mode_chieur] "Maiiitre" prend un accent circonflexe sur le "i" (après je peux toujours me tromper bien entendu)...  Mr. Green  [/mode_chieur]

Lun 15 Aoû - 14:31 (2011)
. : Batou : .
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 777

Bien reçu. En ce qui concerne les classes, il est vrai que les descriptifs sont inadaptés, tout comme les pseudo niveaux de difficulté associés à chacune d'elles. Si jamais tu es pris chez nous, on sera ravis de te faire un petit topo sur le vocal. 

Pour ce qui est de l'accent circonflexe, j'accepte cette fois-ci de te laisser le dernier mot, même si je sais qu'on pourrais en discuter des heures durant  Wink ...

Lun 15 Aoû - 21:31 (2011)
Cyroli
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 252

Ce qui serait bien, si t'es toujours intéressé pour intégrer notre Confrérie, c'est que tu contactes l'un de nos Officiers lorsque tu sera connecté, car nous essayons de te joindre IG, mais on te vois pas souvent connecté.

Mar 16 Aoû - 18:41 (2011) Visiter le site web du posteur
Grumphey
Modérateur

Je viens de me déco ... Smile
Demain, 18h-18h30, je devrais y retourner.

Mar 16 Aoû - 20:44 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Grumphey

Aujourd’hui à 17:03 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Plots Of Mordor Index du Forum » Section Publique » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation