Plots Of Mordor Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Miliko Hasekura

Répondre au sujet    Plots Of Mordor Index du Forum » Section Membre » Présentation » Membres Sujet précédent
Sujet suivant
Miliko Hasekura
Auteur Message
Miliko Hasekura
Membres

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,18

Message Miliko Hasekura Répondre en citant
Bonjour à tous, 

Dans la vraie vie, je suis Emilie, petite soeur de Cyril (connu sous Cyroli) mais j'ai plus besoin de le dire pour notre lien de parenté (ça se voit ;p)

Je suis fiancé à Tristan, et nous allons nous mariés. Et c'est lui qui as demander, je vous le jure ^^ (Je précise parce que certain pourrait croire que je le menace ^_^

En dehors de ça, je suis à la maison, en tant que chef d'entreprise, parce que j'ai crée ma boite. 
Je vends des bijoux fantaisies et des accessoires de mode, pour un public assez jeune, ou assez libéré aussi. A la base, je m'adressé au Lolita (mode japonaise qui arrive en masse) 

Je suis aussi de Cannes. Et non, je ne suis pas chaque année au festival du film. Mais derrière mon pc ... Pas parce que je suis une geekette (enfin si un peu) mais parce que les cannois n'en profite pas toujours...

Bref, ça c'est pour ma vie personnelle. (Section Musique pour mes goûts musicaux)

Au sujet du jeu, j'ai commencer avec un chasseur et un maître du savoir. Miliko et Nelye. Mais le MDS s'est avéré bien trop complexe pour moi, je m'occupe très mal de mon personnage, alors avoir un animal en plus, c'était impossible. 

Puis, Tristan et moi somme passé VIP ! J'ai donc pris un Gardien des Runes = Solaniel 
Qui me plait beaucoup plus que le MDS. On me voit souvent sur le chasseur parce que je l'aime. Oh ! Oui ! Je l'adore. Mais je fais un peu de temps de jeu aussi avec Tristan pour l'autre personnage.

Je me rappelle plus des vocations, mais je peux donner les métiers, Miliko = Erudit, Fermier et Tailleur ; Je ferait un EDIT là j'ai un trou de mémoire.

Je connais mon frère dans la guilde ^^

Sur lotro, j'ai pas d'ancienne confrérie, c'est le début de mon expérience. Sur GW : Les trappeurs de Canta, la guilde de mon frère, sur WoW aussi La tête dans les étoiles, puis la Table Ronde ou j'ai fait énormément de progrès, un meilleur stuff pour partir en instance et en raid. J'était très nulle au début, parce que je ne cherchais pas à comprendre. Mais un jour, j'ai eu envie de faire quelque chose de mon Mage, et là, tout à changer, je calculer tout, et ça me plaisait de partir en Raid et de voir que je faisais vraiment du dégâts. Même si j'avais un Démo qui me passé toujours devant (grgr mais il m'as vachement aider) 
Un jour, la guilde à commencer à changer, et j'ai plus eu envie de venir, parce que l'ambiance était différente. Des gens sont partis, et ça m'as manquer. 
Mais j'ai beaucoup appris avec eux, c'est ça une guilde, confrérie ici. Pouvoir faire ce qu'on aime en étant épauler si on se sent seule, donner un coup de main dès qu'on le peut et voir les autres évoluer pour faire des raids ou on est content d'aller. 
J'ai hâte de pouvoir essayer sur lotro le haut niveau, même si en chasseur se sera dur, vu le nombre déjà crée partout sur le serveur. Alors croisons vraiment les doigts pour que le Gardien des Runes arrive à me séduire autant que mon Mage ou que le chasseur. 

J'ai lu la charte, je l'ai signé, dont je l'ai approuvé, je ne ferai rien qui en soit contraire. 

Voilà, je crois avoir tout dit ! 

Sam 3 Sep - 23:51 (2011) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 3 Sep - 23:51 (2011)
. : Batou : .
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 777
Moyenne de points: 1,27

Présentation sympatique : on a vraiment l'impression de t'entendre nous parler (écriture au fil de la plume, j'aime bien  Smile ) !! Du coup maintenant je comprend mieux ce que disait ton frèrot...

Alors comme ça tu fais des accessoires pour les Gothic Lolitas ??? Ça rosque du poney de la mort qui tue (c'est mon ex qui aurait été contente...)  Okay  !!!! Si ça se trouve, Moon Kana fera partie de tes clients... En tout cas je te souhaite de réussir dans cette voie, si c'est celle que souhaite vraiment emprunter.

Sinon pour le GDR, je crois qu'il te plaira. N'hésites surtout pas à demander des conseils à Taiho, ou moi accessoirement  Mr. Green .

Voilou !!!

Dim 4 Sep - 15:03 (2011)
Miliko Hasekura
Membres

Oui, c'est une grande passion le Lolita. Je l'ai découvert ça il y'a 2 ans maintenant. Je ne m'habille pas en Lolita parce que j'ai pas les moyens (c'est que c'est très très cher, mais toi tu le sais surement). Alors avec ma mère qui coud et très bien même, on as fait 2 robes. Création unique pour moi. De là, j'ai voulu faire moi-même le reste. 
J'ai pas encore de clientèle Lolita. Je commence tout juste, il faut que je fasse parler de moi. J'ai pas encore de boutique en ligne non plus, parce que je suis une quiche en création de site. Pourtant j'ai essayer, mais ça m’énerve. 
J'aime crée, j'aime toucher, il faut que mes doigts répondent parfaitement à ce que je demande, et là c'est du pure moment de bonheur. Ou tant que je fais ça, rien d'autre se passe. J'aimerai faire tellement plus tu sais. 
Normalement, je fais partis d'une association, Rouge Dentelle et Rose Ruban. Mais ne ce moment, mon intégration se fait assez mal. Mais j'espère repartis sur des bons pieds en début janvier avec eux.

Qu'est ce qu'il t'as dit sur moi mon frère par rapport à l'écriture ? Je suis très curieuse, et ça m'intrigue énormément. 

Merci pour le GDR, j'hésiterai pas alors ^^ 

Lun 5 Sep - 11:08 (2011) Visiter le site web du posteur MSN
Administrateur

Ah ah... Secret professionnel, ma chère, et vi... On verra cela peut-être un jour sur le vocal si tu y passes  Razz  !!

Lun 5 Sep - 13:55 (2011)
Gaxa
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 135
Moyenne de points: 1,06

Bienvenue ^_^. Chouette on va pouvoir tout savoir de Cyr !!! Niark Niark

Jeu 8 Sep - 23:26 (2011)
Miliko Hasekura
Membres

Merci Gaxa ! Mais je pense pas pouvoir divulguer des secrets sur Cyril ! Parce qu'il est plus vieux que moi (Il a surement un dossier sur moi dans un placards). 

Et puis il suffit de lui demander en personne ce que tu veux savoir, il répondra ;-)

Super l'album de Kaela Kimura ! Merci Batou :-D

Sam 10 Sep - 09:56 (2011) Visiter le site web du posteur MSN
Administrateur

De rien  Razz  !! Je ne m'attendais pas à ce que tu y réponde ici (j'ai dû jonglé avec les différents sujets...).  Sinon je n'ai pas oublié ta requête concernant le BlaBla, je m'y mettrai dès que possible.

Sam 10 Sep - 13:43 (2011)
Miliko Hasekura
Membres

Etant donné que tu m'en as parler sur Lotro, et quand j'ai voulu répondre tu n'était plus là, j'ai pensé que je pouvais te remercier ici, mais c'est vrai que je pouvais le dire dans la section Oscillation, fraîchement crée pour MOI ! 

MOUAHAHAHAHAHAHAH kuf kuf AHAHAHAH !

Dim 11 Sep - 16:01 (2011) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message Miliko Hasekura

Aujourd’hui à 17:00 (2017)
Répondre au sujet    Plots Of Mordor Index du Forum » Section Membre » Présentation » Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation